Roadmap

" Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses periodes de corvées et de triomphes. Un début, un combat et une victoire "

MAHATMA GANDHI

  • Octobre-Décembre 2019

    Nos humbles débuts

    A nos débuts, l'entrepreneuriat n'a pas été une tache simple puisque le fondateur c'est engager avec son idée portant sur la Blockchain. Beaucoup de monde avait du mal à comprendre les intérêts que portait notre concept. Après de nombreuses tentatives au travers de concours de subvention, on s'est remis en question.

  • Janvier 2020

    Des idées sont apparues 

    Après les échecs aux nombreux concours, la procédure de remise en question à débuté. C'est ainsi qu’une nouvelle idée est apparu au fondateur, le code de l'affluence. Compte tenu de l'expérience et le retour de ces échecs, il fallut produire un prototype car en France, tant que vous n'avez pas un produit sous la main, il y a très peu chance de s'imposer.

  • Mars-Août 2020

    Construction des concepts

    Avec ces concepts, nous étions capables de produire un service pragmatique et logique. C'est pourquoi, nous nous sommes focalisés sur la gestion de projets de ces concepts afin de préparer au mieux avant le lancement de la société. Avec à la charge du fondateur un site web, les applications et avec évidemment toutes les responsabilités d'un futur chef d'entreprise.

  • Septembre-Décembre 2020

    Un lancement coûte que coûte

    Il est temps que nous passions à l'action. La crise épidémique pénalise encore davantage les commerçants et il nous faut agir pour pouvoir prendre en main leur transformation digitale. Avec un grand public qui se retrouve toujours plus confiné que jamais.  

  • Faites partie de notre histoire !